EXPOS : NATHALIE CIRINO DE GALERIES EN DECOUVERTES

Nous avions recueilli pour Origine Sologne n°3 les « Confidences » de la sculptrice Nathalie Cirino, qui a posé ses outils à Romorantin après avoir fait le tour de monde. Suivre les jolis cailloux qu’elle sème sur le territoire, c’est aller de galeries en découvertes. Actuellement, son travail est présenté avec celui d’autres artistes dans trois expositions des environs :

Au Musée-Galerie des Douves, à Onzain, les œuvres de Natalie Cirino ont rejoint les plus récentes créations des habitués du lieu (Badaire, Magen, Touret S & J, Lagrue…) pour une exposition visible jusqu’au 19 décembre (le samedi de 15h à 18h en présence des artistes, les autres jours sur rendez-vous).

A la Galerie ARTkos, à Mennetou sur Cher, ses sculptures en pierre et en bois côtoient celles sur métal d’Eric Bonnot et les céramiques de Murielle Grün pour une exposition présentée jusqu’au 20 décembre (les week-ends de 14h30 à 18h, ou sur rendez-vous).

A la Galerie L’ART en tête, à La Ferté-Imbault, Natalie Cirino expose tout l’hiver aux côtés d’une trentaine d’autres artistes, dont LISA G.

"Le truc en plume", de LISA G.
« Le truc en plume », de LISA G. à la galerie l’Art en tête

Laisser un commentaire